LOCABAT

E-mail : locabat30@gmail.com
Site : http://www.locabat.eu

Activité :

Depuis plus de 25 ans, nos concepteurs mettent leur expérience professionnelle au service de vos projets.

C’est dans notre atelier de fabrication Française à Nîmes (30) que nous créons des espaces préfabriqués de qualitémodernes et capables d’évoluer selon vos besoins.

Nous confier votre projet c’est choisir une construction modulaire fiable et privilégier confort et esthétique.

Nous nous entourons des meilleurs professionnels (Architecte, bureau d’études, bureau de contrôles, bureau de certification énergétique) et attachons la plus grande importance à la qualité de nos constructions.

Chaque élément assemblé est contrôlé et répond aux normes Françaises en vigueur. Les modules font l’objet de toutes les vérifications nécessaires dès leur sortie d’usine. Nous garantissons ainsi la solidité et la conformité de nos constructions.

Effectif : 9