Rechercher une entreprise

Toutes ces entreprises sont adhérentes de l'association

PLASTIFORM TECHNIQUES

Dirigeant(e) : Franck BIEGE

Adresse : 175 rue Joseph Cugnot  - 30000 NÎMES
E-mail : plastiform.techniques@wanadoo.fr
Site : http://www.plastiformtechniques.com/

Activité :

Installé dans le Gard depuis 1990 PlastiformTechniques bénéficie d'une grande expérience en matière de fenêtres aux formes et couleurs irrégulières.

Ce savoir faire nous permet de créer une ouverture vitrée sur les mesure de vos désirs.

PlastiformTechniques arrondit les angles, ajoute ou supprime des cotés ou encore incorpore des couleurs permettant à la fenêtre à l'instar d'un meuble de devenir une partie intégrante et vivante de votre espace.

Un design qui s’adapte à tout type de construction, de la plus rustique à la plus contemporaine.

Laissez libre cours à votre imagination, nos menuiseries sont réalisées selon vos exigences et vos besoins les plus pointus, dans nos ateliers, du cintrage à l’assemblage.

La rigueur dans le moindre détails et la finition de nos menuiseries, sont garantes d’un produit de qualité

Effectif : 16