[04/04/2024] CAFE ITEP LE GREZAN

Retour sur notre Café d’entrepreneurs à l'ITEP Le Grezan !

Nous avons eu le plaisir d’être accueilli par l'équipe de l'ITEP Le Grezan le 4 avril dernier. Notre président a débuté en saluant le travail accompli par l'Institut Thérapeutique Éducatif et Pédagogique Le Grezan, soulignant son rôle dans la communauté en accompagnant 67 jeunes de 5 à 20 ans confrontés à des difficultés psychologiques.

Il a mis en lumière l'approche diversifiée et modulable de l'ITEP, allant de l'hébergement thérapeutique à la préformation professionnelle adaptée, ainsi que son engagement auprès des familles et des partenaires éducatifs et sociaux, contribuant ainsi au bien-être de la communauté.

La synergie entre notre Club d'entrepreneurs et l'ITEP Le Grezan a été soulignée comme une source de fierté, offrant des opportunités de faire une différence significative dans la vie de ces jeunes et au sein de la société.

En termes d'activités à venir, notre président a rappelé les prochains événements du club, notamment l'inauguration de la stèle Robert Barrachin, le café à l'écurie des Costières, la visite de l'entreprise Johannès Boubee, la participation au Rallye des Réseaux CCI Gard à Beaucaire, et enfin, l'Assemblée Générale au Mas Merlet.

Le projet de ruche d'entreprises a été mis en avant, suscitant déjà l'intérêt de plusieurs entreprises, et a invité les membres à exprimer leur intérêt pour ce projet prometteur.

Cette réunion a été une occasion de renforcer les liens au sein de notre communauté d'entrepreneurs et de soutenir des institutions comme l'ITEP Le Grezan

Document attaché : 1712931611_Taxe apprentissage 2024 DITEP Le Grézan version mail.pdf