partenariat

NOTRE ASSOCIATION

L’actiparc de Grézan représente une réelle force économique : c’est plus de 150 entreprises qui génèrent 1500 emplois ! Les secteurs d’activité sont variés : commerce, services, construction ou encore industrie.

L’association des entreprises de l’actiparc de Grézan est l’initiative des chefs d’entreprises de la zone pour favoriser le confort de vie des entreprises et d’intervenir auprès des partenaires territoriaux dès qu’un besoin est identifié.

NOTRE MISSION

L'Actiparc Club Achats Privilèges vous permets de vous référencer et de proposer des offres spéciales !

Nous développons un lien privilégié entre les membres de l'association et les nombreux fournisseurs extérieurs.

COMMENT Y ADHERER ?

- Demandez le formulaire à info@zi-grezan.asso.fr

- Participation financière (2 ans) :

300€ pour les membres de l'association

et 600€ pour les entreprises extérieures.

Rejoignez notre club de fournisseurs et un réseau d’entreprises dynamiques qui s'engagent à favoriser les relations commerciales !

Voir la brochure de l'ACAP