MILLET PACKAGING SAS

E-mail : m.packaging@milletplastics-group.com
Site : http://www.milletplastics-group.com

Activité :

De l'activité artisanale de Marius MILLET à la modernité des sites de fabrication qui constituent le groupe MILLET, près de 60 ans se sont écoulés. Historiquement implanté dans le Jura, MILLET a contribué à l'essor de la Plastics Vallée pour s'imposer aujourd'hui comme un expert reconnu internationalement en transformation des matières plastiques par injection et extrusion soufflage.

Grâce à son savoir-faire, à l'ingéniosité, l'inventivité de ses équipes et à ses technologies, le groupe répond avec précision aux besoins des clients les plus exigents de l'alimentaire, de l'hygiène, de la santé, de l'équipement grand public et professionnel.

Par nature, la souplesse et la réactivité de ses équipes optimisent l'innovation et la personnalisation de vos solutions plastique.

Avec plus de 40 brevets à son actif, MILLET se distingue par sa signature, son empreinte en la matière !

Effectif : 22