NEMOMETAL

E-mail : sarl.nemometal@orange.fr
Site : www.nemometal.com

Activité :

La société NEMOMETAL est une entreprise de métallerie généraliste, créée en avril 2003 par Bruno ROCHE, ouverte à toutes consultations et études de faisabilité.

Notre entreprise s'est installée dans la zone industrielle de Grézan en février 2006, zone en pleine expansion à l'image de notre entreprise et dont la situation géographique représente pour nous un atout. Très accessible, elle nous permet d'intervenir rapidement.

Notre développement nous a permis de nous installer, depuis avril 2009, dans nos nouveaux locaux en ZI de Grézan à Nîmes, dans un bâtiment de 950 m² avec 8500 m² de terrain, dans lesquels nous sommes heureux de vous accueillir.

NEMOMETAL vous propose de vous accompagner dans tous vos projets grâce à une équipe dynamique de 13 collaborateurs qualifiés et volontaires afin d’adapter nos produits et nos services à vos demandes.

Effectif : 15