[02.07.2021] ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLEE GENERALE GREZAN - SOIREE 40 ANS

Quel plaisir que de se retouver pour notre assemblée générale annuelle suivie de la soirée des 40 ans de l'Actiparc en compagnie de nos invités : adhérents, partenaires et élus.

Cette soirée fut un moment d’échange autour d’objectifs communs, où nous nous retrouvons tous. Une soirée d’autant plus appréciable pour donner suite à l’année que nous avons vécu et l’essence même de notre association c’est cela, se retrouver, se soutenir entre chefs d’entreprises et travailler ensemble pour une zone où il fait bon vivre.

87 ! C’est le nombre d’adhérents et de partenaires de notre association. Un réseau fort, convivial et riche de potentiel.

40 ans ! C’est l’âge de notre actiparc. Un actiparc qui n’a pas cessé de se développer, d’accueillir de nouvelles entreprises, de nouveaux services, nous ne sommes pas qu’une zone industrielle mais un réel bassin d’emploi, de développement et d’acteurs engagés pour leur territoire.

Le président de l'Association, Jean Antoine Bunoz souhaité remercier et féliciter tous les adhérents du clubs et partenaires; mais également les membres du bureau et du comité d'animation qui font un travail remarquable et qui consacrent de leur temps à notre association. Il a également lancé un appel aux jeunes pour continuer à s'engager dans l'association.

Nous remercions nos élus, Olivier Fabregoul Vice Président de Nîmes Métropole, Eric Giraudier Président de la CCI du Gard, Jean Marc Campello Vice Président de Nîmes Métropole, Richard Tibero Adjoint au Maire et Valentine Wolber Adjointe au Maire de Nîmes.

C’est toujours un grand moment de joie de fêter la longévité : cela montre sa bonne santé et sa capacité à répondre aux épreuves du temps. Cette capacité à durer et à grandir et la plus belle preuve de réussite. Cela montre une capacité d’adaptation qui n’a rien d’évident et qui mérité d’être saluée. Mais un actiparc qui grandit c’est aussi le risque de perdre du lien, de ne plus connaitre son voisin et de ne pas être informé de l’ensemble des actions prévues. C’est pourquoi nous avons décidé que cet anniversaire était également l’occasion de nous remémorer l’ensemble des missions, engagements et acteurs que représentent notre association. Nous voulons que chacun continu à connaitre son voisin et puisse le consulter au besoin. Nous avons lancé la brochure des 40 ans qui rassemble les entreprises de la zone grâce à un annuaire.