[03.02.2022] Café chez TimExperience

Jeudi 03 février nous nous sommes réunis pour le café d'entrepreneur chez TimExpérience.

L'occasion d'avoir une présentation de l'Escape Game par notre adhérent Matthieu et de visiter son établissement, ses salles et ambiances.

Une découverte pour certains, un plaisir retrouvé pour d'autres mais nous avons tous apprécié cette visite.

N'hésitez pas à solliciter TimExpérience pour vos teams building, vos week ends en famille ou entre amis !

Nous avons profité de ce café d'entrepreneurs pour convier nos adhérents au café du 03 mars à la Fédération de Pêche, à l'evènement de plantation de micro-forêt dans la zone le 07 avril et au café au nouveau dépôt des CARS FORT le 05 mai.

Ils ont tous reçus les nouveaux stickers de l'association.

A très vite !