[03.09.2020] REPRISE DES CAFES

C'est la rentrée pour l'association des entreprises de l'Actiparc de Grézan !

Les adhérents étaient au rendez-vous ce matin, jeudi 03 septembre, pour la reprise des cafés. Nous avons été accueillis par Jean Antoine et Béatrice chez Pertuis Froid. L'occasion de découvrir les nouveaux locaux de l'entreprise.

De nombreux invités nous ont fait le plaisir de leur présence :

Nous avons eu la visite des présidents des associations de KM Delta et Saint Césaire, Agnès Flamme et Ludovic de Caslou et nous les remercions. L'occasion de vous rappeler les actions du CIZAN (Club Interprofessionnel des Zones d'Activités Nîmoises).

Nos partenaires ACAP nous ont également rejoint pour cette reprise : Qualiconsult, DigitHall, AISMT et IAD-Céline Tardieu.

Monsieur Voland était présent afin de nous présenter sa société GI30 (destruction et traitements des nids frelons, guêpes, etc).

Et le Cabinet Mayane est intervenu afin de nous rappeler le dispositif Nim'Alabri qui propose un accompagement personnalisé aux entreprises pour assurer la protection face au risque d'inondation.

Concernant l'association, nous reprenons notre travail et nos concertations avec les organismes compétents pour les différentes demandes de notre association : aménagement, travaux, sécurité, etc.

Nous vous avons également rappelé notre évènement ce samedi 05 septembre : le Grézan Tour d'Honneur afin de remercier nos aidants et nos soignants qui ont fait face à la crise sanitaire.