[08/06/2023] RALLYE DES RÉSEAUX 2023

RETOUR SUR LE RALLYE DES RÉSEAUX

organisé par le CIZAN & la CCI Gard, en partenariat avec Nîmes Métropole.

PARTAGER ET SE CONNECTER ENTRE CHEFS D'ENTREPRISES !

Le 8 juin dernier, le rallye des réseaux a réuni 90 chefs d'entreprises issus de seize clubs d'entreprises du Gard pour une journée de partage et de découvertes.

Pour la troisième édition, le rallye des réseaux est devenu un rendez-vous incontournable pour les chefs d'entreprises du Gard désireux de développer leur réseau professionnel. Cette année, Nîmes a été choisie comme lieu de rencontre, offrant une toile de fond exceptionnelle avec son riche héritage historique.

Des sites emblématiques tels que les Arènes, la Maison Carrée et les Jardins de la Fontaine ont été visités, avant de conclure l'événement au musée de la Romanité.

Cette journée riche en découvertes, en rencontres et en partage a été un véritable succès.
Les chefs d'entreprises du Gard ont pu développer leur réseau, échanger des idées et partager leurs expériences.
Ce rallye a une fois de plus démontré l'importance du réseau dans le monde des affaires et la valeur de la collaboration entre entrepreneurs.

Un moment enrichissant pour le renforcement des liens professionnels et l'élargissement des réseaux.

Document attaché : 1689772868_RALLYE DES RESEAUX 2023_Photos Claire (11).JPG