[09/07/2020] ASSEMBLEE GENERALE

Le 09 juillet 2020 a eu lieu l'assemblée générale de l'association, après une période de crise sanitaire si particulière. Mais cette assemblée générale a su rassembler par le nombre d'adhérents présents et par les personnalités qui nous ont fait l'honneur de leur présence (Le Président de Nîmes Métropole Franck Proust, L'adjoint au Maire de Nîmes Richard Tiberino, Le Président de la CCI Eric Giraudier ...).

Notre association a réélu son bureau pour les deux années à venir et remercie pour son investissement : (de gauche à droite) Jean-Michel Fort, Aline Biege, Jean-Antoine Bunoz, Pascal Lacosta, Reynald Buzith et Jean-Marie Tourette ainsi que Paul Gallardo (absent).

L'association a resigné la convention d'assistance avec le Président de la CCI du Gard, Eric Giraudier, pour 2020-2021 afin de continuer à l'aider et la soutenir dans l'animation de la zone.

Une grande emotion également avec l'hommage rendu à Robert Barrachin, ancien Président de l'Association et notre ami.

Jean Antoine de son côté a assuré son souhait de continuer les démarches commencées sur 2020 pour le bien vivre de la zone et promet de nombreuses animations pour les 40 ans de la zone avec des projets comme la plantation de 40 arbres.

Nous remercions l'équipe du Mas Merlet pour son accueil et son professionnalisme toujours d'une grande qualité.