[10/09/2021] RALLYE DES RESEAUX : une journée conviviale réussie

C’était vendredi dernier, malgré une météo incertaine, que le Rallye des Réseaux 2021 s’est tenu à Sauve. L’évènement organisé par la CCI DU GARD et dédié l’ensemble des Clubs d’entrepreneurs du département, a suscité un vif intérêt : plus de 70 inscrits ont répondu présents, et ce sont 11 clubs du Gard qui ont été représenté dans cette deuxième édition du Rallye des Réseaux.

Le principe : une rencontre interclub, regroupant les adhérents des clubs d’entreprises du Gard, autour d’un jeu de piste façon enquête policière, organisé par l’entreprise de Team Building « Monts et Merveilles » dont Jean Paul Plaza a géré le déroulement avec brio. Certains Sauvains se sont même pris au jeu en apportant leur participation dans la recherche du meurtrier.

S’ensuivait un apéritif puis un repas copieux assuré par le traiteur Laurent MALET du restaurant La Plaine à Molières Cavaillac, et par Hélène TAILLEFER du caveau des Terres des Deux Sources. Les prestataires choisis étaient tous implantés sur les environs de Sauve dans l’objectif de mettre en valeur les savoirs faire du terroir.

Les gagnants de ce jeu de piste grandeur nature ont remporté la traditionnelle fourche de Sauve. Le patrimoine a largement été mis en avant ici, par le jeu en lui-même et par les lots à gagner.

Une prochaine édition est déjà à l’étude, du fait du large succès rencontré par cette seconde édition. Nous espérons vous y retrouver pour partager ensemble ces bons moments et cette convivialité.