[10/09/2023] GREZAN TOUR 2023

La 9ème édition du Grézan Tour, organisée par l’Association des Entreprises de l’Actiparc de Grézan, se tiendra le dimanche 10 septembre 2023 aux alentours de la Brasserie de l’Actipark, rue Le Corbusier.

Venez vivre une journée inoubliable !

Le Grézan Tour est l'évènement annuel qui marque notre engagement envers la passion automobile et la convivialité. Nous avons le plaisir d'accueillir chaleureusement tous les membres de notre association et leurs familles, nos partenaires et amis des clubs automobiles pour partager un moment chaleureux au sein de l’Actiparc.

Au programme : animations pour petits et grands !

Dès 9h30, les portes s'ouvriront pour accueillir le public jusqu'à 17h. Nous avons préparé un programme riche en divertissements pour satisfaire tous les participants. Vous pourrez admirer des véhicules de collection et de prestige et de nouveautés, telles qu'un char et un bus.

Des jeux gonflables, des danseurs et des musiciens animeront la journée. Nous souhaitons que chacun, quel que soit son âge, puisse passer un moment agréable en famille.

Votre présence compte !

L'entrée à cet évènement incontournable est symbolique au tarif de 2€. Chaque année, l'ensemble des recettes est intégralement reversé aux ESAT de la zone, contribuant ainsi à soutenir une cause qui nous tient à cœur.

Réservez la date du dimanche 10 septembre 2023 dans vos agendas, nous comptons sur votre présence et votre enthousiasme pour faire de cette journée un succès inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir nombreux au Grézan Tour 2023 !