[28/09/2023] MARKETHON DE L'EMPLOI

Markethon de l'emploi : Une journée d'action collective et solidaire

Le Markethon de l'emploi aura lieu dans le Gard le jeudi 28 septembre 2023 et représente une opportunité pour les chercheurs d'emploi de tous horizons, âges et profils.

Depuis sa première édition en 1995, le Markethon, porté par la délégation territoriale du COMIDER, en partenariat avec les acteurs territoriaux comme La Région, Nîmes Métropole, Pole Emploi, CCI Gard et d'autres acteurs de l'insertion, rassemble des chercheurs d'emploi dans une démarche collective et valorisante.

A Nîmes, Vauvert, Sommières et Beaucaire, les participants seront organisés en équipes de 3 à 4 personnes. Ensemble, ils se lanceront dans une prospection active des entreprises.

Les candidats passeront dans les zones d'activités nîmoises et surement dans vos entreprises pour récolter les offres d'emplois. En tant que chef d'entreprise, vous pouvez contribuer à cette journée en offrant aux chercheurs d'emploi la possibilité de découvrir les opportunités disponibles.

Vous avez également la possibilité de contacter l'organisation pour informer si vous souhaitez que les candidats passent ou pas : contact@comider.org