[30/01/2020] SOIRÉE DES VOEUX

L'Association des entreprises de l'Actiparc de Grézan organisait sa soirée des voeux ce jeudi 30 janvier 2020 à la brasserie de La Part du Diable.

L'occasion pour les entreprises adhérentes et partenaires de se réunir pour bien débuter l'année. Plusieurs représentants du territoire ont partagé ce moment convivial avec les entreprises : Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole, Jean-Jacques Granat, Maire de Manduel, Serge Reder, Maire de Rodilhan et Eric Giraudier, Président de la CCI du Gard.

Le Président de l'association des entreprises de l'Actiparc de Grézan, Jean-Antoine Bunoz, a rappelé les missions essentielles de l'association : développer le bien vivre ensemble et porter la voix des entreprises devant les organismes compétents. Le Président a également évoqué les actions et évènements organisées tout au long de l'année et notamment le nouveau site internet mis en ligne ce jour et qui a été présenté à l'occasion par Elsa Fort.

Le Président, Jean-Antoine Bunoz, conclu le discours par les vœux en souhaitant une excellente année et beaucoup de réussite sur le plan personnel et professionnel !