35 ans de l'Actiparc (5) : conférence de presse du 18 juin

Card image cap

Ce matin, c'est le Château Lacoste qui a servi de cadre à la présentation de l'opération "35 ans" faite à la presse.

Après un petit déjeuner servi face au parc du château par le CAT le St Ex, l'équipe organisatrice des 35 ans a répondu aux questions des journalistes.

Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole et son vice-président Jean-Jacques Granat, ainsi que Henry Douais, Président de la CCI ont également pu témoigner des raisons de leur soutien à l'actiparc et à notre association.

A l'issue de cette conférence, un car spécialement affrêté par la société Ginhoux a accompagné la presse pour une visite des entreprises Gargini, Transysteme et Sonimen.