Le 1er forum ACAP "autour d'un buffet du terroir" a été un grand succès !

Card image cap

Vous étiez près de 120 personnes ce 31 mars au 1er forum ACAP de l'association !

26 partenaires ACAP sur les 28 qui nous font confiance étaient présents, nos adhérents ont pu découvrir leurs savoir-faire et on a assisté à de nombreux échanges de cartes de visite ou de docs commerciales au cours de la soirée. Vous pouvez télécharger la présentation des partenaires et des conditions qu'ils vous réservent en cliquant ci-dessous.

Le buffet du terroir, concocté par l'équipe de la Brasserie de l'Actipark était somptueux et l'excellent accueil que nous a réservé Véronique Palmer, Directrice de l'UDAF a contribué au succès de cette 1ère édition.

Remercions également la société VINOLEM, la CCI Nîmes, la Ville de Nîmes et Nîmes Métropole pour leur soutien.

Document attaché : 1459498895.pptx