LE GREZAN TOUR D'HONNEUR

Pour sa 6ème édition le Grézan Tour, qui a d'origine rassemble grand nombre de véhicules anciens dans la zone de Grézan durant une journée, a été modifé.

Le Grézan Tour d'Honneur s'adapte au contexte actuel et les entreprises de la zone voulaient rendre hommage aux aidants et soignants qui ont su faire face à la crise sanitaire.

Ainsi 8 circuits regroupant chacun 10 à 12 véhicules anciens ont été imaginés pour aller déposer un présent dès le mois de septembre à la gendarmerie, la police nationale, la police municipale, des cliniques, des maisons de retraites, le SDIS et la Société Océan.