Le Grézan Tour du 12 septembre 2015 : l'album-souvenir

Card image cap

Pour une première édition, ce fut un succès ! Bravant l'alerte orange (la Préfecture n'avait pas interdit les manifestations sportives et culturelles), plus de 80 véhicules se sont rassemblés rue le Corbusier.

Une partie des sponsors et partenaires de l'opération ont ouvert les festivités vers 10h30.

Pour le déjeuner, nos amis de l'Actipark, de la Part du Diable, du St Ex et du Relais du Papillon ont assuré le service.

Durant toute la journée, les propriétaires ont gentiment accepté de faire visiter l'actiparc dans leurs belles voitures, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs.

Au final, pas une goutte d'eau n'est venue gâcher la fête !

Parmi les animations qui ont agréablement ponctué cette journée, des démonstrations de boogie woogie par les élèves de l'école Virginie Tempo Danse, et de Personnel Training par Colors Fitness, deux établissements implantés sur l'actiparc.
Un superbe car Chausson de 1957 de la collection de notre ami Bruno Ginhoux a également rappelé de bons souvenirs à certains.