Le Grézan Tour, malgré les nuages….

Card image cap

Ce ne sont pas 4 gouttes de pluie qui allaient entamer l’enthousiasme de nos exposants et de de nos visiteurs ! Mais c’est malgré tout sous la grisaille que la 3ème édition du Grézan Tour s’est tenue samedi 9 septembre, rue le Corbusier.

Un record de participation, du côté des véhicules et de celui des promeneurs, venus en nombre admirer les belles anciennes.

Cette année, un char d’assaut était venu apporter de la nouveauté à l’exposition. Quant aux animations et aux jeux mis à la disposition des enfants, ils ont remporté un franc succès.

Que tous nos sponsors, en particulier Nîmes Métropole, et tous les bénévoles qui ont contribué à cette belle journée soient remerciés. Sans vous tous, rien n’aurait été possible.

Et RV en septembre 2018 pour le Grézan Tour 4 !