Rallye des Réseaux - le 2 juin 2015

Card image cap

Le rallye des réseaux se tiendra le 2 juin prochain au matin.

Cet événement organisé par la CCI Nîmes a pour objectif de réunir un maximum de membres de nombreux réseaux présents sur le territoire gardois, animés ou non par la CCI. Il consistera en une matinée ludique et fédératrice, permettant de nouer un maximum de contacts avec des entrepreneurs d’horizons très variés, convaincus de l’intérêt de développer leurs relations professionnelles.

Pour sa première édition, le « Rallye des réseaux », se déroulera en plein cœur d’Uzès.

L'inscription est gratuite, mais obligatoire.

Réservez votre matinée (+ le temps du déjeuner et inscrivez-vous en ligne dès à présent !