Repas de fin d'année au Mas Merlet

C'est au Mas Merlet que nous avons eu l'occasion de nous réunir pour le déjeuner de fin d'année ce mercredi 18 décembre 2019.

Adhérents de l'association et partenaires ACAP nous vous remercions d'avoir répondu présents à cette invitation ! Ce sont de tels moments qui permettent une cohésion et un échange au sein de notre association.

Après un apéritif convivial, c'est autour d'un bon menu que nous nous sommes rassemblés. L'occasion également pour notre président de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, à vous tous et à vos familles également.

Document attaché : 1576686124.jpg