Un premier « café inter-zones » très réussi !

C’est le Château Lacoste, propriété de nos adhérents Florence et Jean d’Alauzier, qui a accueilli cette première édition des « cafés inter-zones », en ce matin d’été ensoleillé.

C’était également la première représentation officielle de notre nouveau Président Jean-Antoine Bunoz !

Plusieurs membres des associations de zones d’activités nîmoises de St Césaire et de Km Delta nous avaient donc fait l’amitié de répondre à notre invitation, ainsi que quelques-uns de nos partenaires ACAP.

Nous étions donc plus de 50 à partager ce moment de convivialité qui, pour certains, a permis de nouer de nouveaux contacts professionnels.

C’est l’association des entreprises de St Césaire qui prend le relais, et organisera la prochaine édition d’ici quelques mois.

Un grand merci à nos hôtes et à vous tous pour votre présence !