Retour en images sur notre assemblée générale !

Mardi soir s’est tenue notre assemblée générale dans le cadre enchanteur du Mas Merlet, en présence de Jean-Jacques GRANAT, vice-président de Nîmes Métropole en charge des zones d’activités. Après les point d’ordre du jour règlementaires, les souhaits de l’association ont été évoqués, certains entendus par Jean-Jacques GRANAT. Les autres seront prochainement soumis à la Ville de Nîmes. Nos nouveaux adhérents se sont présentés, quelques uns de nos partenaires ACAP étaient également parmi nous. Un grand merci à l’équipe du Mas Merlet pour l’accueil et le délicieux buffet, et à nos adhérents pour leur participation active !

Café de Grézan aux Ecuries Hasta Luego

Ce jeudi 1er juin, nous avons été accueillis par Erick Hasta Luego et Sylvie Romieu au sein de leur magnifique demeure. Un grand merci à eux pour nous avoir permis de démarrer la journée de manière si agréable !

Vous recrutez des profils Digital ou Informatique ? Le 13 juin, participez au speed recruiting !

Attention, il ne reste que 3 jours pour vous inscrire au 06 08 97 87 59

Vanessa Simard s'en va vers d'autres horizons...

Figure de notre actiparc, Vanessa Simard quitte le Mas Merlet dont elle assurait la promotion commerciale depuis 6 ans pour voguer vers d'autres horizons professionnels. Elle est remplacée par Aude Lejeune. Bonne route Vanessa, et merci pour ce sourire qui a éclairé nos rencontres depuis 6 ans !

Découverte du nouveau restaurant de l’Actiparc O’ Ptit Régal !

Nous étions nombreux ce jeudi matin à être venus découvrir et apprécier la nouvelle enseigne de restauration de notre zone. Sonia et Alain Bailly ont en effet repris l’ancien Papillon, et ont tout changé : la carte, la déco, l’ambiance…Un bel espace de 52 couverts dans des tons actuels et chauds vous attend. N’hésitez pas à leur dire que vous êtes adhérents de l’association !

Pertuis Froid fait ses journées Portes Ouvertes les 24 et 25 avril

Les Journées Portes Ouvertes de Pertuis Froid, c'est aujourd'hui et demain. N'hésitez pas à venir découvrir le matériel de ponte qui enchantera vostre cuisine !