[09/07/2020] ASSEMBLEE GENERALE

Le 09 juillet 2020 a eu lieu l'assemblée générale de l'association, après une période de crise sanitaire si particulière. Mais cette assemblée générale a su rassembler par le nombre d'adhérents présents et par les personnalités qui nous ont fait l'honneur de leur présence (Le Président de Nîmes Métropole Franck Proust, L'adjoint au Maire de Nîmes Richard Tiberino, Le Président de la CCI Eric Giraudier ...). Notre association a réélu son bureau pour les deux années à venir et remercie pour son investissement : (de gauche à droite) Jean-Michel Fort, Aline Biege, Jean-Antoine Bunoz, Pascal Lacosta, Reynald Buzith et Jean-Marie Tourette ainsi que Paul Gallardo (absent). L'association a resigné la convention d'assistance avec le Président de la CCI du Gard, Eric Giraudier, pour 2020-2021 afin de continuer à l'aider et la soutenir dans l'animation de la zone. Une grande emotion également avec l'hommage rendu à Robert Barrachin, ancien Président de l'Association et notre ami. Jean Antoine de son côté a assuré son souhait de continuer les démarches commencées sur 2020 pour le bien vivre de la zone et promet de nombreuses animations pour les 40 ans de la zone avec des projets comme la plantation de 40 arbres. Nous remercions l'équipe du Mas Merlet pour son accueil et son professionnalisme toujours d'une grande qualité.

Passation de pouvoir entre Robert Barrachin et Jean-Antoine Bunoz !

Cette assemblée générale 2018 aura marqué les esprits : par le nombre d’adhérents qui étaient présents, par le nombre de personnalités qui nous avaient fait l’honneur de leur présence (Le Président de Nîmes Métropole Yvan Lachaud et son vice-Président Jean-Jacques Granat, l’adjoint au Maire de Nîmes Richard Tibérino, le Président de la CCI Gard Eric Giraudier, le Président de la Médecine du Travail Eric Butel…) mais surtout par l’émotion qui fut celle de Robert Barrachin alors qu’il remettait les « clefs » de la présidence de l’association à Jean-Antoine Bunoz. Devant un parterre d’invités reconnaissants, Robert Barrachin a affirmé qu’il resterait actif au sein du Bureau (il en est désormais Président d’Honneur) et toujours présent pour ceux qui auraient besoin de ses services. Jean-Antoine Bunoz de son côté a assuré son souhait de poursuivre les actions initiées par Robert, toujours dans la bonne humeur et en parfaite collaboration avec les partenaires économiques. Un somptueux buffet a clôturé la soirée, dans le parc du Mas Merlet, dont nous remercions toute l’équipe pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.

Retour en images sur notre assemblée générale !

Mardi soir s’est tenue notre assemblée générale dans le cadre enchanteur du Mas Merlet, en présence de Jean-Jacques GRANAT, vice-président de Nîmes Métropole en charge des zones d’activités. Après les point d’ordre du jour règlementaires, les souhaits de l’association ont été évoqués, certains entendus par Jean-Jacques GRANAT. Les autres seront prochainement soumis à la Ville de Nîmes. Nos nouveaux adhérents se sont présentés, quelques uns de nos partenaires ACAP étaient également parmi nous. Un grand merci à l’équipe du Mas Merlet pour l’accueil et le délicieux buffet, et à nos adhérents pour leur participation active !

Assemblée générale au Mas Merlet le 29 juin 2016

C'est au Mas Merlet que s'est tenue cette année notre assemblée gérérale, en présence de nombreuses personnalités : le vice-Président de Nîmes Métropole Jean-Jacques Granat, le Président de la CCI Nîmes Henry Douais, l'adjoint au Maire de Nîmes Richard Tiberino, le Président de l'UPE30 Eric Giraudier, le Président de la CGPME30 Xavier Douais. A l'issue du déroulé règlementaire de la réunion, l'assemblée a procédé au renouvellement du Bureau qui se compose comme suit, pour une durée de 2 ans : - Président : Robert Barrachin (Garage de l'Hippodrome) - Vice-présidents : Jean-Antoine Bunoz (Pertuis Froid), Pascal Lacosta (SM Gargini) et Jean-Marie Tourrette (la Glaçonnerie)  - Secrétaire : Sylvie Tourrette (Mtt) - Secrétaire adjoint : Aline Biege (Plastiform) - Trésorier : Paul Gallardo (Locabat) - Trésorier adjoint : Philippe Orcel (Semic) La soirée s'est terminée par un superbe cocktail servi par l'équipe du restaurant le M

Assemblée générale du 9 juillet 2015

C'est à la Part du Diable que s'est tenue l'assemblée générale annuelle de l'association, en présence de Jean-Jacques Granat, vice-Président de Nîmes Métropole, et de Franck Dubuc, vice-Président de la CCI Nîmes. Réalisations de l'année, projets, petits et gros tracas...tout a été passé en revue et débattu, avant le traditionnel apéritif de clôture, en terrasse.

Assemblée générale 2014

L'assemblée générale 2014 s'est tenue le 2 juillet au restaurant La Part du Diable en présence de nombreux élus : Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole et Jean-Jacques Granat, Vice-Président délégué aux zones d'activités ; Henry Douais, Président de la CCI Nîmes était également présent. Après les rapports moral et financier d'usage, le Bureau de l'association a été élu pour 2 ans, et a renouvelé sa confiance au Président Robert Barrachin. Plus d'infos dans le compte-rendu de cette assemblée dans la rubrique "documents" de votre espace adhérents.

1  2