[06/02/2020] Grézan a la pêche ...

Nous remercions la Fédération de Pêche de nous avoir accueilli ce jeudi 06 février 2020 pour le café de Grézan. L'occasion de découvrir leurs activités et nottament de s'exercer à la pêche. Rassurez-vous nous avons relaché toutes les prises ! Nous avons également eu la visite de Claire Wright pour nous présenter ses activités à l'AISMT et proposer ses services aux entreprises adhérentes. Séverine Beaudoin est venu nous parler de Rock sous les pins qui aura lieu le 13 juin 2020 à Poulx.

[30/01/2020] SOIRÉE DES VOEUX

L'Association des entreprises de l'Actiparc de Grézan organisait sa soirée des voeux ce jeudi 30 janvier 2020 à la brasserie de La Part du Diable. L'occasion pour les entreprises adhérentes et partenaires de se réunir pour bien débuter l'année. Plusieurs représentants du territoire ont partagé ce moment convivial avec les entreprises : Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole, Jean-Jacques Granat, Maire de Manduel, Serge Reder, Maire de Rodilhan et Eric Giraudier, Président de la CCI du Gard. Le Président de l'association des entreprises de l'Actiparc de Grézan, Jean-Antoine Bunoz, a rappelé les missions essentielles de l'association : développer le bien vivre ensemble et porter la voix des entreprises devant les organismes compétents. Le Président a également évoqué les actions et évènements organisées tout au long de l'année et notamment le nouveau site internet mis en ligne ce jour et qui a été présenté à l'occasion par Elsa Fort. Le Président, Jean-Antoine Bunoz, conclu le discours par les vœux en souhaitant une excellente année et beaucoup de réussite sur le plan personnel et professionnel !

Grézan se maintient en forme !

Les chefs d'entreprises de Grézan se maintiennent en forme !  Le premier café de 2020 est musclé. Une surprise concocté par le président de l'association, Jean Antoine, et son complice du jour Fabricio de Colors Fitness. Un grand merci à Colors Fitness pour son accueil et l'organisation de ce café.

Repas de fin d'année au Mas Merlet

C'est au Mas Merlet que nous avons eu l'occasion de nous réunir pour le déjeuner de fin d'année ce mercredi 18 décembre 2019.  Adhérents de l'association et partenaires ACAP nous vous remercions d'avoir répondu présents à cette invitation ! Ce sont de tels moments qui permettent une cohésion et un échange au sein de notre association. Après un apéritif convivial, c'est autour d'un bon menu que nous nous sommes rassemblés. L'occasion également pour notre président de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, à vous tous et à vos familles également.

Nouveau site internet !

Lors du café du 5 décembre 2019 au Mas Merlet, nous avons découvert le nouveau site internet de l'association! Un grand merci d'avoir assisté à ce pré-lancement qui nous tenait à cœur. Grâce à votre présence, nous avons pu partager le travail effectué et échanger sur les points d'amélioration. L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Tout ce que nous espérions en préparant cet événement ! Nous avons eu le plaisir d'accueillir nos partenaires ACAP : Chérine Hadh Azaiez de la Société Marseillaise de Crédit, Fabien Ausset de la Compagnie d'Emilie et Quentin Vergnet de Cushman & Wakefield. Nous remercions également pour leur présence Alexia Mitjana d'Openimes, Maryline Hofer et Sandrine Ansquer de Pôle Emploi et Morad Boukra, responsable de l'Unité Education Routière. Outre le plaisir de vous avoir à nos côtés, votre présence est un encouragement pour la suite de l'aventure. Le lancement officiel se fera le 23 janvier 2020 pour la soirée des voeux !

Notre café à la "Part du Diable"

Un bel article du Midi Libre, notre association fait l'actualité!!!