[01.07.2021] CAFE CHEZ PROMOCASH

C'est chez Promocash que les adhérents de l'association de Grézan se sont retrouvés.  Stéphane et son équipe nous ont accueilli dans leur beau magasin, moderne et optimisé. Le magasin a déménager sur la zone de Grézan depuis le 12 mai et nous sommes ravis de l'avoir parmi nous !

Les Indiscrétions .. parle de l'Association !

L'association souhaite remercier Les Indiscrétions de Hubert Vialatte (newsletter économique hebdomadaire gratuite) qui a communiqué sur l'association de Actiparc de Grézan. Voici le lien pour accéder à la newsletter : https://www.hubertvialatte.com/les_indiscretions/regionales-ou-sera-le-rn/  Note : rubrique "à l'affiche".

[03.06.2021] REPRISE DES CAFES !

Les cafés de l'Association ont repris dans l'Actiparc de Grézan !  Ce jeudi 03 juin, VEO LOCATION organisait le café mensuel de l'Association des Entreprises de l'Actiparc de Grézan, à la Brasserie de l'Actipark. L'occasion de se retrouver après cette période sans évènements. Les adhérents, les entreprises et les partenaires étaient au rendez-vous. L'association souhaite tous les remercier pour leur fidélité et leur confiance.

40 ans de l'Actiparc !

40 ans de l'Actiparc !  L'association des entreprises de l'Actiparc de Grézan remercie le Midi Libre pour l'article paru ce dimanche 6 juin 2021. L'occasion d'annoncer la soirée des 40 ans de l'Actiparc qui se déroulera lors de l'Assemblée Générale de l'Association le 2 juillet. Un évènement qui rassemblera les adhérents, les entreprises partenaires et les partenaires territoriaux de la zone.

Embellissement et végétalisation de l'entrée 1

L'Association des Entreprises de l'Actiparc de Grézan a le plaisir de partager avec vous l'avancée des projets qu'elle porte. Une année 2020 qui se termine "en beauté" avec un embellissement de l'entrée principale de notre Actiparc. A ce sujet notre Président Jean Antoine BUNOZ nous écrit :     CHERS AMIS, NIMES METROPOLE A TENU PAROLE ET LE DIT AVEC DES FLEURS.  L'ENTREE DE NOTRE ACTIPARC A ETE VEGETALISE PAR DES ESSENCES PEU GOURMANDES EN EAU. MERCI POUR LEUR ACTION A CONTINUER A FAIRE DE GREZAN LE PLUS BEL ACTIPARC DE NIMES ! BELLE JOURNEE A TOUS JEAN ANTOINE BUNOZ   Nous remercions en effet les équipes de NIMES METROPOLE qui ont oeuvré à ce projet qui nous tenait à coeur. Les 40 ans de l'Actiparc pourront être dignement fêtés !

Végétalisation du Giratoire d'entrée de Grézan et ses abords

Bonjour à vous tous,   En ces périodes tristes de COVID, un peu de fleurs pour égayer nos vies !! Nous avons accepté la belle initiative de Nîmes Métropole d'être pilote dans la végétalisation des Actiparcs. Vous l'avez constaté, les travaux sur le rond point "R. BARRACHIN" et ses abords ont commencé.  Nîmes Métropole fait planter des fleurs, dont vous avez le détail en pièce jointe.   BELLE INITIATIVE !!   A GREZAN ON LE DIT TOUJOURS AVEC DES FLEURS ALORS… ON CONTINUE !!   Belle journée à tous et portez vous bien,   Jean Antoine BUNOZ, votre Président