35 ans de l'Actiparc

L'association prépare activement les 35 ans de l'actiparc... Les 35 ans, c'est : L’édition d’une plaquette-prestige, présentant le savoir-faire de chacune de nos entreprises La conception d’un logo spécial pour la promotion de cet anniversaire La mise en place de panneaux de bienvenue, à chaque entrée de notre zone industrielle La remise de stickers, permettant d’identifier les entreprises partenaires Une soirée de gala au Mas Merlet, le 18 juin 2015, précédée d’une conférence de presse en matinée au Château-Lacoste.  La création d’une page Facebook dédiée L'organisation d'un grand rassemblement de véhicules anciens le 12 septembre 2015 le long de la rue le Corbusier Notre chargée de mission Barbara Dodet passe actuellement dans les entreprises pour distribuer les stickers aux entreprises adhérentes.

Soirée des voeux du 13 janvier 2015

Les adhérents de l'association étaient nombreux à l'Actipark pour la traditionnelle soirée des voeux de l'association. Entouré d'Henry Douais, Président de la CCI, et d'Eric Giraudier, Président d'UPE 30, le Président Robert Barrachin a remercié Nîmes Métropole, représentée par son Vice-Président Jean-Jacques Granat, pour les améliorations récemments réalisées sur la zone industrielle (ralentisseurs anti-runs, rénovation de voiries...) Ce fut également l'occasion pour Jean-Antoine Bunoz, Vice-Président de l'association en charge des festivités, d' annoncer les projets liés aux 35 ans de la zone industrielle, ainsi que 2 projets de voyage (Séville et également Milan, pour l'Expo Universelle)

Déjeuner de fin d'année au restaurant le M

Ce vendredi 5 décembre, le M accueillait une joyeuse tablée d'adhérents de l'association, venus fêter la fin de l'année de la plus agréable des manières !

Vente privée chez Piscine Privée.com

Piscineprivee.com a le plaisir de vous convier à ses journées de déstockage annuel. Leader de la vente de piscines et accessoires sur internet, Piscine Privée décide de faire un contrepied à son métier d'e-commerçant et vous invite à venir faire vos achats directement dans ses locaux ! Venez retrouver les plus grandes marques de robots, pompes à chaleur, produits de traitement, accessoires etc… ainsi qu’une gamme de matériel d’exposition et de produits reconditionnés à prix fous !!! Quelques exemples : Robots hydrauliques à partir de 50 € Robots électriques à partir de 200 € Pompes à chaleur à partir de 250 € Pompes de filtration à partir de 50 € Et des dizaines d'autres articles à prix cassés (échelles, éclairage, douches, chimie...) à partir de 10 € Le rendez vous incontournablevendredi 26 et samedi 27 septembre 2014 de 8h à 12h et 14h à 18h Piscineprivee.com Rue Charles Tellier ZI Grézan 30000 Nîmes

Soirée "découverte de la gastronomie" au restaurant le M le 12 septembre

Le restaurant Le M nous informe que sa prochaine soirée « Découverte de la Gastronomie »  aura lieu le vendredi 12 septembre (à partir du mois prochain, ces soirées se tiendront chaque premier vendredi du mois) Au menu : une sélection de 9 plats - de l’entrée au dessert - qui s’enchaînent pour le plus grand plaisir de vos papilles…(Menu ici).  Accueil à 20h30 et début du service à 21h. Réservation avant Jeudi midi au 06 50 63 62 30.

La Brasserie "La Part du Diable" fête ses 3 ans le jeudi 8 mai !

En partenariat avec les Hasta Luego, la Part du Diable vous invite à fêter ses 3 ans le jeudi 8 mai au cours d'une journée sympathique autour du cheval et de l'art équestre de prestige. Au programme : 9h30 petit déjeuner charcutier offert 11h trompettes et clarines pour la "mise en soif" 12h spectacle équestre avec les HASTA LUEGO restauration possible - réservation souhaitée - renseignements au 04 66 76 28 96

1  2  3  ...  16  17  18  19  20