Participez au prix de la TPE 2016 !

Ce "concours" est ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence (inscrites au registre du commerce et des sociétés - RCS, Registre des Métiers, professions libérales et Agricoles) réparties sur les territoires de l’Hérault et du Gard. 3 trophées "ETRE", "FAIRE", "PILOTER" ainsi que le "TROPHEE TPE" sont remis en jeu pour distinguer un savoir-faire unique, un parcours original ou une gestion exemplaire. Parions sur un lauréat de Grézan ! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur la bannière

Le Grézan Tour dévoile son affiche

Découverte de Sud Métal Provence

En ce premier jeudi de juin, nous avons été accueillis par Stéphane Dotari et Magali Leurquin pour une visite de Sud Métal Provence. Si cette belle entreprise n'est sur l'actiparc que depuis deux ans, elle est en pleine croissance (33 salariés). Merci pour cet agréable petit déjeuner !

Le CAT St Exupéry a fêté ses 25 ans le 25 mai

Belle journée d'anniversaire au CAT ce 25 mai !  Conférence, dédicaces, expositions, déjeuner au soleil... Le CAT nous donne désormais RV le 6 juillet pour une "projection sous les étoiles" dont nous vous reparlons très bientôt dans cette rubrique.

demain 25 mai : le menu spécial des 25 ans du CAT St Exupéry

5ème édition de Facenergie Sport : rencontrer, recruter, partager

La 5ème édition du Facenergie Sport aura lieu mardi 7 juin au gymnase de la Camargue à Nîmes, en partenariat avec l’USAM.   30 demandeurs d’emploi participeront à cette journée, ils auront été préparés à ce moment, et surtout auront été sélectionnés sur leur motivation et l’adéquation entre leur profil et votre besoin. Comment participer ? Remplissez la charte d’engagement ci-jointe et faites  rapidement part de vos besoins en recrutement, immédiats ou à venir (CDD, CDI, alternance, contrats pro, emplois d’avenir, missions d’intérim…) avant le 25 mai. Vous n’avez pas d’offre d’emploi disponible ? Rejoignez-nous sur la partie sportive et sur la partie emploi en proposant des entretiens-conseils (entraînement des candidats).