[05/09/2020] "Grézan Tour d'Honneur : à nos aidants, à nos soignants"

L’association des entreprises de l’Actiparc de Grézan organise son “Grézan Tour d’honneur: à nos aidants, à nos soignants”. Le Grézan Tour d’Honneur aura lieu le samedi 05 septembre 2020, au départ de l’Actiparc de Grézan à partir de 09h. L’association des entreprises de l’Actiparc de Grézan créé un rendez-vous régulier pour aller à la rencontre des usagers de la zone mais également des passionnés de voitures anciennes. Le Grézan Tour s’avère une occasion idéale pour faire connaissance et partager un moment convivial entre chefs d’entreprises, salariés, partenaires territoriaux et public, durant une journée. Après cinq éditions du Grézan Tour, l’association des entreprises de l’Actiparc de Grézan s’adapte au contexte actuel pour sa 6ème édition et a souhaité rendre hommage aux aidants et soignants qui ont su faire face à la crise sanitaire. Ainsi plusieurs cortèges de voitures anciennes regroupant chacun une dizaine de véhicules vont aller à la rencontre des acteurs de la crise sanitaire pour leur remettre une plaque et un bouquet de fleurs. Programme : ACCUEIL DES PARTICIPANTS (brasserie Actipark) 8H30     Départs :   SDIS MARGUERITTES 9h MDR LES JARDINS 9h30 GENDARMERIE 9h30 POLICE MUNICIPALE 9h30 HOTEL DE POLICE 10h15 POLYCLINIQUE VALDEGOUR 10h30 CROIX ROUGE IME MONTAURY 10h30 MDR MA MAISON 10h30 Passage cimetière (Hommage Robert Barrachin) 10h30 SOCIETE OCEAN 11h LA CROIX ROUGE - bd Allende 11h30     COCKTAIL/ DEJEUNER (brasserie Actipark) 12H Après des essais réussis dans la zone durant 5 ans, le Grézan Tour s’ouvre vers la Ville de Nîmes et aux acteurs de notre quotidien, qui ont montré leur importance dans cette période de crise sanitaire. « Nous ne pouvions pas recevoir de public comme les années précédentes donc nous avons décidé de faire évoluer le concept. Cette crise sanitaire a été une véritable épreuve pour notre pays et bien sûr pour la zone de Grézan, notamment du fait de la perte de notre ancien Président figure incontournable de la zone, « Robert Barrachin ». L’initiative a été très bien perçue par les personnes concernées et elles sont touchées par notre démarche », souligne Jean-Antoine Bunoz, Président de l’Association.

ACTION SOLIDAIRE SOIGNANTS - VIVADOM

Melvyn BARROS, artiste Nîmois a créé des affiches en l'honneur des soignants et plus largement de tous les professionnels qui étaient en première ligne pendant la pandémie dont les intervenants à domicile. Vous trouverez ci-joint le descriptif de l'action de solidarité lancée par Vivadom !

LE GREZAN TOUR D'HONNEUR

Pour sa 6ème édition le Grézan Tour, qui a d'origine rassemble grand nombre de véhicules anciens dans la zone de Grézan durant une journée, a été modifé. Le Grézan Tour d'Honneur s'adapte au contexte actuel et les entreprises de la zone voulaient rendre hommage aux aidants et soignants qui ont su faire face à la crise sanitaire. Ainsi 8 circuits regroupant chacun 10 à 12 véhicules anciens ont été imaginés pour aller déposer un présent dès le mois de septembre à la gendarmerie, la police nationale, la police municipale, des cliniques, des maisons de retraites, le SDIS et la Société Océan.

[05/03/2020] 3ème GREZAN DON

L'Association des entreprises de l'Actiparc de Grézan a organisé son 3ème Grézan Don ce jeudi 05 mars 2020, en partenariat avec l'ESF et le lycée de Rodilhan. Après un café de la zone pris chez Pertuis Froid, nous avons pu nous diriger vers le camion du don du sang accueilli pour l'occasion par l'entreprise STIC Distribution. Une belle cause qui a mobilisé entrepreneurs, professionnels et salariés de l'Actiparc de Grézan !

RETOUR SUR LA SOIREE DES VOEUX 2020

Quelques lignes dans le midi libre pour parler de la soirée des voeux de l'Association des Entreprises de l'Actiparc de Grézan. Merci à tous pour votre présence !

[30/01/2020] SOIRÉE DES VOEUX

L'Association des entreprises de l'Actiparc de Grézan organisait sa soirée des voeux ce jeudi 30 janvier 2020 à la brasserie de La Part du Diable. L'occasion pour les entreprises adhérentes et partenaires de se réunir pour bien débuter l'année. Plusieurs représentants du territoire ont partagé ce moment convivial avec les entreprises : Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole, Jean-Jacques Granat, Maire de Manduel, Serge Reder, Maire de Rodilhan et Eric Giraudier, Président de la CCI du Gard. Le Président de l'association des entreprises de l'Actiparc de Grézan, Jean-Antoine Bunoz, a rappelé les missions essentielles de l'association : développer le bien vivre ensemble et porter la voix des entreprises devant les organismes compétents. Le Président a également évoqué les actions et évènements organisées tout au long de l'année et notamment le nouveau site internet mis en ligne ce jour et qui a été présenté à l'occasion par Elsa Fort. Le Président, Jean-Antoine Bunoz, conclu le discours par les vœux en souhaitant une excellente année et beaucoup de réussite sur le plan personnel et professionnel !