Gilets jaunes : négociation fructueuse

Ce mercredi matin, notre "délégation", emmenée par notre Président Jean-Antoine Bunoz et réunie à la Part du Diable a décidé de se rendre sur le barrage d'entrée de l'actiparc, à la rencontre des gilets jaunes. Si certains irréductibles ne voulaient rien entendre, d'autres leaders nous ont entendus, et ont compris que leur action envers nos activités était "hors sujet". De fait, sous les caméras de Vià Occitanie, et avec MidiLibre pour témoin, nous avons obtenu le droit au passage des voitures et des poids-lourds, du moment qu'ils ne transportent pas de denrées alimentaires. En espérant que cela soit un premier pas vers un déblocage total....

Gala équestre chez les Hasta Luego

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les Hasta Luego vous accueillent au cœur de leur domaine, Ils vous proposent de vivre un moment atypique, en leur compagnie. Pour votre soirée de gala d’entreprise, entre amis ou en famille, vivez un moment magique en cette fin d’année ! Au programme : un Spectacle équestre suivi d'un dîner de Gala et d'une Soirée festive. Infos et réservations sur le lien suivant : http://www.ecurie-hasta-luego.com/soiree-de-gala-nimes/ Téléphone : 07.77.96.26.34

Blocage de l'actiparc : le ras-le-bol des entreprises

Si les barrages étaient seulement filtrants ce matin, l'activité est bloquée en cet après midi de lundi. Notre Président est en "cellule de crise" chez les Transports Coué avec Pascal Lacosta, notre vice-Président (Métallerie Gargini) Un premier courrier est resté sans effet ce matin, une action visant à bloquer la RN100 est désormais envisagée, si les accès de l'actiparc ne sont pas libérés rapidement

Réunion d'info sur le prélèvement à la source

C'est Maître Emmanuelle Drimaracci, du Cabinet ELEOM Avocats, qui a animé notre première réunion d'information. Le thème du jour, le prélèvement à la source, a été abordé autant côté employeurs que côté salariés. Deux heures denses et studieuses dans l'une des superbes salles de séminaire du Mas Merlet, quoi de mieux pour bien démarrer la journée ? nb : le Cabinet Eleom organise une réunion de même format (2 heures) sur le RGPD ce vendredi 16 novembre de 8h30 à 10h30, plus d'infos ici

Sponsoring

Notre adhérente Mariette Lacosta (SM Gargini) va s'engager dans la belle aventure du Rallye des Princesses, au mois de juin 2019. Elle propose plusieurs espaces publicitaires sur son véhicule, mais pas seulement...n'hésitez pas à consulter son dossier complet en cliquant ci-dessous sur Document attaché et à la contacter pour plus d'informations !

Le Grézan Tour 4 a tenu toutes ses promesses !

Plus de 220 véhicules tous modèles confondus, un soleil radieux, des élus impliqués, des organisateurs bénévoles épuisés mais toujours souriants, des visiteurs toujours plus nombreux et enchantés de leur venue....voici en quelques mots ce qui a fait du Grézan Tour un véritable succès, en ce samedi 8 septembre. Merci à tous nos adhérents qui sont venus en famille passer un moment, profiter du beau temps et admirer les belles Anciennes, merci aux jeunes danseurs de Virginie Tempo Danse qui nous ont fait de magnifiques démonstations (au fait...il y a un intrus parmi la jeune troupe...), et à l'orchestre des Fishees qui a animé le déjeuner (de délicieuses moules-frites préparées par l'Actipark). Rendez-vous en septembre 2019 pour la 5ème édition du Grézan Tour !