Repas de fin d'année au Mas Merlet

C'est au Mas Merlet que nous avons eu l'occasion de nous réunir pour le déjeuner de fin d'année ce mercredi 18 décembre 2019.  Adhérents de l'association et partenaires ACAP nous vous remercions d'avoir répondu présents à cette invitation ! Ce sont de tels moments qui permettent une cohésion et un échange au sein de notre association. Après un apéritif convivial, c'est autour d'un bon menu que nous nous sommes rassemblés. L'occasion également pour notre président de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, à vous tous et à vos familles également.

Notre café à la "Part du Diable"

Un bel article du Midi Libre, notre association fait l'actualité!!!

Gros succès pour le Grézan-Don !

Un immense merci aux 52 donneurs qui se sont présentés vendredi lors du 2ème Grézan-Don. Parmi eux, 19 franchissaient le cap pour la 1ère fois, félicitations à eux. La journée s'est déroulée dans la bonne humeur, à l'instar de Christophe et Déborah qui ont profité d'un moment creux avant le service dans leurs restarants respectifs pour venir donner leur sang au même moment. Le tirage au sort de la loterie s'est effectué à l'issue de la collecte. Voici les gagnants : - Pascal Dance (salarié de la Fédération de Pêche du gard) gagne 2 repas à l'Actipark - Jonathan Gauthier (salarié de SOS Oxygène) gagne 2 repas à la Part du Diable - Audrey Ferrandis (salariée de l'USAF) gagne 2 repas O'Ptit Régal - Nicolas Mathieur (salarié de la CCI30) gagne 2 repas au M - Léa Mathieu (Marbrerie Mathieu) gagne 2 repas au St Ex Bravo à eux, et encore merci à Daniel Martinez et à son entreprise STIC, dont le parking a quelque peu été encombré pour cette belle action.

L'Etablissement Français du Sang a besoin de dons....Grézan solidaire !

L'Etablissement Français du Sang a besoin de dons...

Commerçants et chefs d’entreprise gardois, faites-vous entendre dans le Grand Débat National !

Vous êtes nombreux à vous être exprimés pendant la période des blocages liés au mouvement des « Gilets Jaunes » qui vous ont fortement impactés.  La CCI du Gard, soucieuse de faire entendre votre voix, propose aux commerçants et aux entreprises gardois de s’exprimer sur les 3 thèmes du Grand Débat National : Fiscalité, dépenses et action publique Organisation de l’Etat et des collectivités publiques  Transition écologique La CCI du Gard s'engage à porter la vision et les observations des commerçants et chefs d'entreprise gardois auprès des institutions.  Merci de prendre 10 minutes pour répondre au questionnaire.   questionnaire en ligne ? Par ailleurs, vous êtes invité à participer à la réunion publique de restitution qui aura lieu lundi 4 mars, à partir de 18h15 au sein de l’Hôtel consulaire à Nîmes.  > Cliquez pour vous inscrire <

Il y a déjà un mois, les voeux de l'association....

C'est la nouvelle équipe de la Part du Diable, emmenée par Déborah Aguera, qui nous avait organisé notre traditionnelle soirée des voeux. Jean-Jacques Granat, vice-Président de Nîmes Métropole en charge des zones d'activités, Serge Reder, maire de Rodilhan et Eric Giraudier, Président de la CCI du Gard avaient répondu favorablement à l'invitation de Jean-Antoine Bunoz et des membres du Bureau de notre association. Notre Président a fait un petit clin d'oeil à l'actualité brûlante des Gilets Jaunes, tout en se félicitant  de l'efficacité des actions menées par les membres de l'association lorsque les manifestants bloquaient l'actiparc avant les fêtes.